Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation inspirative à tendance psychotique ...

3 participants

Aller en bas

Présentation inspirative à tendance psychotique ... Empty Présentation inspirative à tendance psychotique ...

Message par Bojinov Mar 6 Déc - 17:49

Bonjour membres de la Renaissance !!

Des beaux bébés que voilà..... gazou gazou.... hoOOoo..... qu'ils sont mignons dans leur parc What a Face

Bon voilà une chose de faite ! What a Face



Je me présente je suis un sacré tocard !!! rabbit

j'ai eu cette idée lors d'une présentation, je trouvais nul de dire "Je suis Bojinov", comme si celà ne se voyait pas...

Toujours est il qu'IG je suis Bojinov... ayé je l'ai dit... mais là je trouve ça moins nul... pirat

Quoi dire de plus... je suis actif et ouvert à tout, je joue tout à fond et au fond... je joue et ne tends pas l'autre joue

Mon profil ? veuillez reformuler la question... Mon profil ? veuillez reformuler la question... Mon profil ? veuillez reformuler la question...

Pendant ce temps là ...

Des militants de GreenPeace se sont introduits dans la zone... bzzZ..bz...BzZ..bzZzz...BzZzZ..bzzz..zzZzzz...

Nous avons perdu tout contact avec la flotte celà signifie qu'elle a été abattue au premier tour

Merde j'ai perdu 1 point, putain je rage, je vais le défoncer la prochaine fois, renta ou pas il va morfler "l'enculé d'en face" (spéciale dédicace à mon pote Bernie, trouvé un soir de Noël dans une poubelle, c'est bientôt son anniv...)

M'en cogne moi, tant qu'on m'inter...rompt pas je continue, il me reste plein de touches sur mon clavier, en plus je peux faire des copiés collés avec ma souri. C'est plus long je vous l'accorde. C'est pourquoi j'ai scanné un dictionnaire comme ça j'ai tous les mots à ma disposition, pas con le mec... et en plus bien orthographiés, bon je galère pour les accords et autres mais bon. Ce que j'ai fait pour les verbes, ben vous l'avez deviné king j'ai scanné un Bescherelle.... cheers

Bojinov

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation inspirative à tendance psychotique ... Empty Re: Présentation inspirative à tendance psychotique ...

Message par AnonymoX Mar 6 Déc - 21:20

Salut jeune homme détraqué ^^ d'où nous vient ta visite?
AnonymoX
AnonymoX

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation inspirative à tendance psychotique ... Empty Re: Présentation inspirative à tendance psychotique ...

Message par Issiel Mer 7 Déc - 11:23

Il est pas fini mon voisin!
Issiel
Issiel

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation inspirative à tendance psychotique ... Empty Re: Présentation inspirative à tendance psychotique ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum